DIVERTISSEMENT
31/01/2017 09:03 EST | Actualisé 31/01/2017 09:03 EST

Maripier Morin de retour à Z à l'automne (VIDÉO)

L’aventure Maripier! a été suffisamment concluante pour connaître une suite l’an prochain. En fait, le mot «concluante» est faible, puisque le rendez-vous hebdomadaire de Maripier Morin a été l’émission la plus populaire de Z pendant la saison d’automne qui vient de se terminer, avec une moyenne d’écoute de plus de 280 000 téléspectateurs pour l’ensemble de ses cases-horaires.

La chaîne a donc annoncé mardi que le talk-show, produit par Salvail & Co, sera de retour pour une deuxième saison l’automne prochain. Martin Perizzolo conservera son poste de «faire-valoir».

On sait aussi que les 24 nouveaux épisodes, toujours de 30 minutes, seront réalisés par Daniel Vigneault (En mode Salvail, Sucré Salé), mais la liste des invités qui rendront visite à Maripier et son acolyte en 2017 n’a pas encore été dévoilée.

«C’est hyper émouvant de savoir qu’on a réussi à créer un rendez-vous avec le public, que les gens aient embarqué avec nous dans notre trip, et qu’ils nous soient restés fidèles, s’est enthousiasmé Maripier Morin, dans le communiqué émis par Z. Je suis vraiment contente de revenir pour une deuxième saison!»

La vedette de l’heure, qu’on voit également à Accès illimité, à TVA, et qui a été la «grande sœur» des jeunes participants de La voix junior, a partagé sa joie sur sa page Facebook, avec une vidéo humoristique, plus tôt dans la journée, mardi. Si on en croit l’extrait, Martin Perizzolo espère visiblement beaucoup de sa collaboration avec Maripier…

INOLTRE SU HUFFPOST