NOUVELLES
31/01/2017 11:16 EST | Actualisé 01/02/2018 00:12 EST

Le président des Steelers s'attend à ce que Roethlisberger soit de retour

PITTSBURGH — Le président des Steelers de Pittsburgh, Art Rooney II, s'attend à ce que le quart-arrière Ben Roethlisberger soit de retour la saison prochaine.

Roethlisberger a déclaré la semaine dernière qu'il devra prendre le temps de réfléchir à son avenir. Rooney a indiqué avoir récemment discuté avec Roethlisberger et il croit que ce dernier sera de retour pour une 14e saison.

Rooney a ajouté qu'il était «naturel» pour un joueur ayant l'expérience de Roethlisberger de réfléchir à son avenir. Il a précisé que les Steelers sont probablement «dus» pour regarder pour un quart-arrière au repêchage. Le substitut Landry Jones deviendra joueur autonme ce printemps.

Le président a également affirmé ne pas être ennuyé pour les agissements du receveur de passes Antonio Brown. Ce dernier s'est attiré les foudres de l'entraîneur-chef, Mike Tomlin, après avoir diffusé sur les réseaux sociaux les célébrations de l'équipe dans leur vestiaire à la suite de la victoire en match éliminatoire contre les Chiefs de Kansas City. Rooney a qualifié cet incident de «petite contrariété», ajoutant que l'équipe est prête à renégocier le contrat de Brown d'ici la prochaine saison.