BIEN-ÊTRE
31/01/2017 09:45 EST | Actualisé 31/01/2017 09:47 EST

Des Kit Kat sushis pour célébrer la gastronomie japonaise

Kit Kat

À l'occasion de l'ouverture d'une boutique à Tokyo, au Japon, Kit Kat lance une collection spéciale adaptée à la culture culinaire du pays du Soleil-Levant. La mythique gourmandise au chocolat est ainsi proposée sous forme de sushis thon, oursin, et œuf.

Rassurez-vous, les Japonais n'ont pas perdu la tête : la saveur framboise remplace le thon, le melon fait office d'oursin et le pudding à la citrouille remplace l'œuf. Accompagnés de riz soufflé au chocolat blanc ou de mascarpone, ces sushis n'ont finalement rien d'extravagant.

Cette brillante campagne marketing est issue d'un poisson d'avril qui a marqué les esprits au Japon.

En 2016, une affiche publicitaire pour des Kit Kat sushis avait provoqué l'engouement des Japonais qui ont cru enfin pouvoir combiner leurs produits préférés : le Kit Kat et les sushis. La marque internationale, qui ne s'attendait certainement pas à un tel enthousiasme, a finalement décidé de faire de ce rêve une réalité.

Galerie photo Des Kit Kat sushis pour célébrer la gastronomie japonaise Voyez les images

La série exclusive sera disponible en édition limitée du 2 au 4 février dans la boutique Ginza de Tokyo pour la modique somme de 3000 yens, soit 33 dollars. Si vous souhaitez découvrir ces saveurs exotiques du Japon, c'est maintenant ou jamais...