À l'occasion de l'ouverture d'une boutique à Tokyo, au Japon, Kit Kat lance une collection spéciale adaptée à la culture culinaire du pays du Soleil-Levant. La mythique gourmandise au chocolat est ainsi proposée sous forme de sushis thon, oursin, et œuf.
Rassurez-vous, les Japonais n'ont pas perdu la tête : la saveur framboise remplace le thon, le melon fait office d'oursin et le pudding à la citrouille remplace l'œuf. Accompagnés de riz soufflé au chocolat blanc ou de mascarpone, ces sushis n'ont finalement rien d'extravagant.
Cette brillante campagne marketing est issue d'un poisson d'avril qui a marqué les esprits au Japon.
En 2016, une affiche publicitaire pour des Kit Kat sushis avait provoqué l'engouement des Japonais qui ont cru enfin pouvoir combiner leurs produits préférés : le Kit Kat et les sushis. La marque internationale, qui ne s'attendait certainement pas à un tel enthousiasme, a finalement décidé de faire de ce rêve une réalité.
La série exclusive sera disponible en édition limitée du 2 au 4 février dans la boutique Ginza de Tokyo pour la modique somme de 3000 yens, soit 33 dollars. Si vous souhaitez découvrir ces saveurs exotiques du Japon, c'est maintenant ou jamais...