BIEN-ÊTRE
29/01/2017 08:15 EST | Actualisé 29/01/2017 08:26 EST

Voyez-vous ce qui ne fonctionne pas dans cette pub de test de grossesse Predictor?

Une vieille publicité de test de grossesse de la société néerlandaise Predictor est devenue virale après six longues années. (Merci, Internet!)

La pub mise en marché en 2011 présente un couple regardant un test de grossesse avec la légende : « Quand vous voulez être sûrs ».

Mais voyez-vous ce qui cloche?

Comme plusieurs utilisateurs Twitter l’ont souligné, la femme sur la photo semble surprise de ce que révèle son test, mais elle est pourtant déjà (très) enceinte. Disons que son ventre proéminent est un bon indice.

« Elle est [sic] choquée d’être enceinte? MDR », a écrit un utilisateur.

D’autres qui ne pouvaient pas non plus s’arrêter de rire ont suggéré toutes sortes de théories alternatives.

Certains ont soulevé la possibilité que le test en question ne serve pas à révéler une grossesse, mais plutôt le sexe du bébé. La compagnie a cependant affirmé que ce n’était pas le cas.

En entrevue avec Adweek six ans après la mise en marché du concept publicitaire, l’ancien directeur artistique de l’agence qui a conçu la pub, Chris Sant, a affirmé qu’ils avaient tenté « l’exagération publicitaire ».

« Comme Predictor est précis à 99,9%, vous préférez dépendre du test plutôt que (de vous fier) sur le ventre » pour savoir si vous êtes enceinte, a-t-il déclaré.

Alors, pendant tout ce temps, Predictor nous « trollait » tous. Finalement, c’est une pub pas mal du tout.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 7 femmes partagent les joies et les peines de la grossesse Voyez les images