Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Avertissement de vagues dangereuses: il s'y aventure avec son 4x4

Quand la nature se déchaîne, vaut mieux la laisser faire et se réfugier plutôt que de l’affronter. C’est du moins ce qu’a appris cet homme à ses dépens.

Alors que le Service météorologique national américain a émis jeudi un avertissement de vagues hautes – pouvant atteindre jusqu’à 27 pieds - à Eureka en Californie, un homme a eu la brillante idée de s’aventurer sur un récif avec sa camionnette pour voir l’agitation de l’océan de plus près.

Alors qu’il roulait sur la Baie Humboldt avec ses pneus géants, le photographe Tyler Whiteside en a profité pour capter la scène.

Bien évidemment, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la camionnette s'est fait ramasser par les vagues monstres, au point où elle a cessé de fonctionner. Le chauffeur aventurier a même dû être évacué par un hélicoptère de La Garde côtière.

Heureusement, l’homme s’en est sorti indemne, mais on craint pour la vie de son véhicule qui a été abandonné sur place le temps que la mer se calme.

INOLTRE SU HUFFPOST

22 accidents étranges

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.