Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Melania Trump mange des diamants en couverture de Vanity Fair Mexique

Melania Trump mange des diamants en couverture de Vanity Fair Mexique

Melania Trump qui mange des diamants à la façon de spaghetti. Non, vous ne rêvez pas. C'est la couverture du magazine Vanity Fair pour son édition de février au Mexique. Oui, au Mexique, le pays avec lequel son époux, le 45e président des États-Unis, est en friction puisqu'il n'abandonne pas son idée de construire un mur de séparation et de le faire payer (quelle que soit la méthode) aux Mexicains.

En couverture du magazine, la première dame se prépare à engloutir des rivières de diamants. Colliers, bracelets, bagues. Un festin 24 carats.

Plus loin, dans les pages du magazine, la première dame s'apprête à boire les bijoux façon «smoothie» et est présentée comme la prochaine Jackie Kennedy.

Cette série de photo on ne peut plus bling-bling est signée Douglas Friedman qui a déjà photographié Hillary Clinton pour New York Magazine et bien des personnalités pour Vanity Fair, Harper's Bazaar et InStyle.

INOLTRE SU HUFFPOST

1998

Le visage inchangé de Melania Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.