DIVERTISSEMENT
27/01/2017 10:44 EST | Actualisé 27/01/2017 10:52 EST

Le clip pas du tout torride de Taylor Swift et Zayn Malik pour «Fifty Shades Darker» est sorti

Ça fait sept semaines que le duo Zayn Malik-Taylor Swift a été annoncé pour la trame sonore de Fifty Shades Darker et voilà, le clip de I don't wanna live forever est sorti. La vidéo a été publiée jeudi.

Le titre, sorti le 8 décembre dernier, s'était déjà rapidement placé dans le top trois des téléchargements Itunes. Les 96 millions d'abonnés Instagram de Taylor Swift étaient plus qu'enthousiastes quand la star a publié jeudi soir un "teaser" de la fameuse vidéo. Quatre millions de vues en seulement quelques heures et plus de 33 000 commentaires survoltés accompagnent la publication.

L'attente était d'autant plus grande que le Sun a révélé début janvier qu'une chambre d'hôtel avait été entièrement détruite pour le tournage du clip. Désormais disponible en complet sur YouTube, le clip des amis Taylor Swift et Zayn Malik est sensé faire monter la température à douze jours de la sortie en salles de Fifty Shades Darker. Avec la chanteuse en vogue aux plus de 4 millions d'albums 1989 vendus aux États-Unis, ainsi que l'ex-star de One Direction et compagnon branché de Gigi Hadid, on s'attendait à un vrai coup de maître. Mais dans cette vidéo tournée à Londres, on voit plus les couloirs et le mobilier d'un hôtel luxueux que de scènes érotico-sadomasochistes...

Couleurs sombres, lingerie sexy, talons aiguilles et costume trois-pièces, l'univers de la romance érotique de E.L James est présent. Mais les deux stars de la pop se frôlent à peine dans ce décor...

Les droits des œuvres de E.L James, les quatre tomes de la saga Fifty Shades of Grey, vendus à plus de 125 millions d'exemplaires à travers le monde, ont été rachetés par Universal en 2012.

L'histoire d'amour entre Anastasia Steele, naïve étudiante, et Christian Grey, milliardaire dérangé, compte des milliers d’admirateurs sur les cinq continents. C'est Dakota Johnson et Jamie Dornan qui ont la lourde responsabilité de faire vivre cette histoire tumultueuse à l'écran, et jusqu'ici c'est réussi. Le premier film, Fifty Shades of Grey, s'est hissé dans le box-office québécois avec 3,6 millions d'entrées pour l'année 2015. Fifty Shades Darker, réalisé par James Foley, est déjà promis à un succès similaire dans le monde entier.

Galerie photo 50 Nuances de Grey Voyez les images