Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

François Bellefeuille vient en aide à une propriétaire de boutique détruite par le feu (VIDÉO)

François Bellefeuille aide une propriétaire de boutique détruite par le feu

Aviez-vous vu passer les publicités de François Bellefeuille qui mettent en vedette des compagnies d'ici? Les plus attentifs (ou intenses) auront peut-être remarqué que l'humoriste en a présenté onze. Pourquoi pas douze? Parce qu'une des entreprises a malheureusement tout perdu après un regrettable feu : Les coquetteries de Julie.

C'est la veille de la diffusion des publicités que le drame s'est produit. Si personne n'a été blessé, ça ne s'est pas aussi bien passé pour l'inventaire - fait à la main - de la propriétaire.

Sensible à son malheur, Bellefeuille a décidé de publier la publicité... en y incluant une demande bien spéciale à son public. Pour aider Julie à retomber sur ses pieds, l'artiste a pris l'initiative de donner 10 dollars sur les billets vendus au balcon pour ses spectacles du 26 et 27 janvier au Grand Théâtre de Québec.

«Comme tu peux voir, je prends très au sérieux mon rôle de la Oprah du Québec. Véro, tu ne gagneras jamais cette game-là! Parce que moi j'ai pas peur de mettre le feu pour aider le monde!»

À vous de jouer!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.