CANADA QUEBEC
26/01/2017 09:33 EST | Actualisé 26/01/2017 09:34 EST

François Bellefeuille vient en aide à une propriétaire de boutique détruite par le feu (VIDÉO)

Aviez-vous vu passer les publicités de François Bellefeuille qui mettent en vedette des compagnies d'ici? Les plus attentifs (ou intenses) auront peut-être remarqué que l'humoriste en a présenté onze. Pourquoi pas douze? Parce qu'une des entreprises a malheureusement tout perdu après un regrettable feu : Les coquetteries de Julie.

C'est la veille de la diffusion des publicités que le drame s'est produit. Si personne n'a été blessé, ça ne s'est pas aussi bien passé pour l'inventaire - fait à la main - de la propriétaire.

Sensible à son malheur, Bellefeuille a décidé de publier la publicité... en y incluant une demande bien spéciale à son public. Pour aider Julie à retomber sur ses pieds, l'artiste a pris l'initiative de donner 10 dollars sur les billets vendus au balcon pour ses spectacles du 26 et 27 janvier au Grand Théâtre de Québec.

«Comme tu peux voir, je prends très au sérieux mon rôle de la Oprah du Québec. Véro, tu ne gagneras jamais cette game-là! Parce que moi j'ai pas peur de mettre le feu pour aider le monde!»

À vous de jouer!