DIVERTISSEMENT
26/01/2017 11:11 EST

Adele serait-elle la fille d'un chanteur turc?

Adele pourra-t-elle enfin connaître son père? Selon un chanteur Turc qui affirme être le paternel de la star, ce ne serait qu'une question de temps si elle le veut bien. En entrevue avec le Sun, il a tenté d'expliquer son raisonnement.

Qui est ce mystérieux individu? Mehmet Asar, un chanteur qui connaît un beau succès dans son pays. Selon ses dires, il aurait connu la mère d'Adele il y a de nombreuses années, en juillet 1987 à la station balnéaire de Bodrum en Turquie, alors qu'elle était en voyage avec des amis. Après une aventure de quelques mois avec Penny Adkins, Asar affirme qu'ils se seraient perdus de vue.

C'est en voyant Adele à la télévision, surtout en la voyant chanter, que l'homme a fait le lien. Étant donné que la naissance de la star concorde avec l'aventure qu'il a eu avec Adkins, le voilà convaincu de sa paternité.

«Le temps qu’on a passé ensemble correspond avec le moment où Adele est née. Quand je regarde les mouvements d’Adele, quand elle lève sa main droite pendant les concerts, je vois que les troisième et quatrième doigts sont très proches, c’est la même chose quand je lève la main. En plus, les effets qu’elle fait quand elle chante sont les mêmes que les miens, ce qui pourrait aussi être génétique.»

Lubie ou vérité? Ça reste à suivre. Pour l'instant, Adele n'a toujours pas commenté la situation.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars