Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette statue de cire de Ryan Gosling chez Madame Tussauds fait peur

Cette statue de cire de Ryan Gosling fait peur

La statue de cire de Ryan Gosling fait les manchettes pour les mauvaises raisons.

La représentation de l’acteur canadien a été révélée plus tôt cette semaine au musée Madame Tussauds de Berlin, en Allemagne, et plusieurs ont affirmé la trouver franchement cauchemardesque.

Alors que le musée renferme de belles reproductions de célébrités, comme Rihanna ou Johnny Depp, il semblerait qu’ils aient manqué leur coup pour Ryan.

Jugez-en par vous-même.

On voit certainement la ressemblance entre la star de La La Land, mais l’ensemble de l’oeuvre passe à côté. Le front semble trop long et les yeux un tantinet trop rapprochés. Et pour rendre la chose encore plus bizarre et effrayante, le site Web de Madame Tussauds Berlin met de l’avant qu’on peut non seulement toucher la figure de cire du « tombeur Ryan Gosling et prendre des égoportraits avec lui (mais aussi) sentir les battements de son coeur».

Après son dévoilement, Twitter a vite critiqué la statue de cire qui, selon certains, ne ressemble en rien au bel acteur canadien. Un internaute a même utilisé le mot-clic #cantrecreateperfection (Ne peut recréer la perfection)

Certains ont trouvé que la reproduction était tellement mauvaise qu’ils l’ont comparé à la poupée de la Belle et la Bête de Disney censée ressembler à Emma Watson.

Pour comparer, voyez ci-dessous une autre statue de cire de Ryan Gosling présentée cette fois dans le musée de Madame Tussauds à Londres au Royaume-Uni. On s’entend pour dire qu’elle est beaucoup mieux (ou du moins qu’il y est beaucoup plus beau).

INOLTRE SU HUFFPOST

Ryan Gosling

Ryan Gosling

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.