Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pamela Anderson rencontre des migrants à Calais et leur offre des gants végans

Pamela Anderson rencontre des migrants à Calais et leur offre des gants végans

Ça va rire ce dimanche à Tout le monde en parle!https://quebec.huffingtonpost.ca/2017/01/25/tout-le-monde-en-parle-29-janvier-2017_n_14399044.html

Mercredi 25 janvier, Pamela Anderson a fait une visite éclair de 15 minutes dans les camps de migrants de Calais et de la Linière à Grande-Synthe. L'occasion pour la star américaine de rencontrer des bénévoles et d'échanger avec les réfugiés sur place.

Selon le quotidien français La Voix du Nord, l'actrice, célèbre pour son rôle dans la série américaine "Alerte à Malibu", a simplement déclaré: "Tout le monde devrait venir voir ce qui se passe ici et se demander quelle aide on peut apporter."

Mon amie FB @FannyPlancon, présente à Calais, nous signale que Pamela Anderson est actuellement dans la Jungle. pic.twitter.com/1wqXa1dljR

— Marine Benoit (@marin_eben) 25 janvier 2017

Pamela Anderson rend visite à des migrants à Calais

L'association de protection des droits des animaux PETA, précise que la - presque - quinquagénaire a profité de sa visite pour offrir "des bonnets et des gants chauds en matières véganes, ainsi que des centaines de cahiers de coloriage sur les animaux et des crayons de couleur à des enfants forcés de fuir leurs pays d'origine".

I am here in Calais helping asylum seekers deserving of protection.

— Pamela Anderson (@pamfoundation) 25 janvier 2017

"Je suis ici à Calais pour aider les demandeurs d'asile qui méritent protection."

Une action organisée dans un secret mieux gardé que sa visite à l'Assemblée nationale en 2016. Il y a un an, Pamela Anderson était venue soutenir l'interdiction du gavage des canards et des oies, provocant une immense cohue dans les arcanes du Palais Bourbon. Les gendarmes avaient dû intervenir pour calmer les esprits.

October 1989

Pamela Anderson de Play Boy aux tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.