Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin dévoile le vrai visage de sa mère

La fille de Mélissa Désormeaux-Poulin dévoile le vrai visage de sa mère

« Elle pogne plus les nerfs (qu’elle pleure) », a confié à la blague l’un des deux enfants de l’actrice Mélissa Désormeaux-Poulin dans le segment humoristique Le temps d’un cornet de l’émission En mode Salvail.

Alors que Léa mangeait un cornet de crème glacée en compagnie de l’animateur Éric Salvail, elle a affirmé que sa maman « la chicane pour rien », faisant rire les gens en studio allégrement.

On apprend aussi que même si elle n’est pas une habituée des sacres, il lui arrive « des fois » de sacrer lorsqu’elle parle à son père. « Un tabarnouche, mais avec un ack à la fin ».

Mélissa Désormeaux-Poulin danserait « de façon intense » dans les magasins, selon sa fille qui avoue avoir parfois honte de sa maman.

Autre confidence : « elle fait le ménage avant que la femme de ménage arrive » et elle apprête un très bon macaroni chinois.

La petite qui n'a pas la langue dans sa poche a aussi fait part de ses ambitions de devenir productrice afin de pouvoir « tout faire », c’est-à-dire engager le réalisateur et jouer dans ses propres productions. Elle a de l’avenir!

Voyez l'extrait complet ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.