BIEN-ÊTRE
24/01/2017 08:59 EST | Actualisé 25/01/2017 02:46 EST

Styles de soirée: le lancement de la collection de bijoux d'Éric Lapointe et de Caroline Néron

La nouvelle est tombée la semaine dernière Éric Lapointe et Caroline Néron s'associent pour une collection de bijoux au parfum clairement rock bien sûr, disponible dès le 2 février dans les boutiques Caroline Néron et en ligne.

Nous ne pouvions rater le lancement en grand de cette collaboration - soirée qui se déroulait au Livart, nouvel endroit tendance de Montréal. Notre photographe était de la partie pour immortaliser des styles de soirée rock.

La collection est composée d’une vingtaine de pièces pour hommes et femmes, proposant colliers,bagues, boucles d’oreilles et bracelets. L’univers d’Éric Lapointe a donné l’inspiration à chacune des pièces de la collection. Elles sont ainsi nommées d’un extrait de paroles ou du titre d’une de ses chansons, telle que "Pour te plaire".

« Mariez le côté cru et rock de Lapointe au côté classe et sexy de Caroline Néron » précise Éric Lapointe.

Une complicité qui ne date pas d’hier

La complicité entre la chanteuse, actrice et femme d’affaires et l’auteur-compositeur-interprète ne date pas d’hier. Certains se souviendront peut-être qu’au lendemain d’une prestation remarquée de la chanteuse lors d’un gala québécois à la fin des années 90, Éric Lapointe avait été contacté par un populaire animateur de radio enchanté de la performance de Caroline… Il demandait au rocker de lui donner un coup de main afin de trouver un premier agent à la jeune femme! Depuis, Éric a signé quelques textes et musiques de chansons pour Caroline, en plus de partager la scène à plusieurs reprises

avec elle. La connivence, l’estime et le respect mutuel entre les deux artistes prennent une nouvelle et heureuse tournure alors qu’ils conçoivent une collection de bijoux.

«Éric est authentique et un vrai passionné de bijoux, c’est ce qui m’a inspiré à lui proposer cette collaboration» conclut Caroline Néron.


Galerie photo Lancement de la collection de bijoux d'Éric Lapointe et de Caroline Néron Voyez les images