Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angelina Jolie devient la muse du prochain parfum Guerlain

La maison Guerlain s'offre la superstar Angelina Jolie. Elle incarnera la prochaine fragrance de la célèbre maison française. Une nouvelle qui annonce le retour de la comédienne sur le devant de la scène, chic!

La Maison de beauté fondée en 1828 a annoncé sa collaboration avec Angelina Jolie qui devient la muse de son nouveau parfum féminin. « On crée toujours pour une femme qu'on admire », disait Jacques Guerlain.

On sait peu de choses à propos de cette magnifique association - si ce n'est que la campagne sera filmée et shootée par Terrence Malik.

Angelina Jolie est réalisatrice de films et Envoyée spéciale du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Elle est également co-fondatrice de l'Initiative de prévention contre la violence sexuelle. La totalité de son cachet pour la campagne publicitaire Guerlain est reversée à des œuvres caritatives.

Magnifique Angelina Jolie!
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.