NOUVELLES
21/01/2017 20:25 EST | Actualisé 22/01/2018 00:12 EST

Les Sharks peinent contre la pire équipe de la LNH, mais l'emportent 3-2

SAN JOSE, Calif. — David Schlemko a marqué son deuxième but de la saison, à 1:18 de la prolongation, et les Sharks de San Jose ont signé une quatrième victoire de suite en défaisant l'Avalanche du Colorado 3-2, samedi.

Joel Ward et Melker Karlsson ont aussi trouvé le fond du filet pour les Sharks, qui ont gagné 15 de leurs 16 derniers affrontements à domicile en saison contre l'Avalanche. Martin Jones a réalisé 31 arrêts.

Après avoir permis à la pire équipe de la LNH de créer l'égalité 2-2, les Sharks ont tout de même obtenu les deux points quand Logan Couture a vu son tir être bloqué par Spencer Martin, mais Schlemko a poussé le retour derrière la ligne rouge. L'Avalanche a perdu pour une première fois en six prolongations cette saison.

Mikhail Grigorenko et François Beauchemin ont fait bouger les cordages pour les visiteurs, qui se sont inclinés au cours de leurs cinq derniers matchs et dans 10 de leurs 11 derniers. À son premier match en carrière dans la LNH, Martin a stoppé 27 rondelles.