Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une fusillade fait un mort et plusieurs blessés dans un centre commercial texan

Une personne a été tuée, plusieurs autres blessées et deux suspects arrêtés dimanche au terme du cambriolage d'une bijouterie située dans un centre commercial de San Antonio, au Texas.

Un cambrioleur a abattu un homme qui tentait de s'interposer et que le chef de la police locale, William McManus, a décrit comme un "bon Samaritain".

Un autre témoin qui portait une arme a alors ouvert le feu en direction des cambrioleurs, blessant l'un d'eux.

Ce cambrioleur, ainsi que deux témoins qui ont été blessés quand son complice a tiré dans la foule en prenant la fuite, ont été conduits à l'hôpital.

Le deuxième cambrioleur a été épinglé un peu plus tard après avoir été impliqué dans un accident de la circulation. Deux armes à feu ont été récupérées dans son véhicule.

Deux autres personnes ont été hospitalisées après avoir été blessées dans des circonstances qui demeurent inexpliquées.

L'état de santé du cambrioleur qui a été atteint est jugé critique. Les deux malfaiteurs font l'objet d'accusations préliminaires de meurtre et de voies de fait grave.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.