DIVERTISSEMENT
20/01/2017 09:19 EST | Actualisé 20/01/2017 09:22 EST

Robbie Williams se met tout nu sur Instagram

Yui Mok/PA Wire
The former Take That star Robbie Williams speaking at a press conference in London, where he announced a 2017 European stadium tour and admitted he would love to include a Glastonbury headlining slot to the schedule.

Alors que la vague de froid a envahi la France en début de semaine, de l'autre côté de la Manche, le chanteur anglais Robbie Williams semble bien au chaud.

L'interprète d'"Angels" a posté jeudi 19 janvier sur son compte Instagram une photo de lui entièrement nu. On peut ainsi découvrir de nombreux tatouages sur le haut de son corps, notamment une phrase en français tatouée sur la clavicule: "Chacun à son goût".

Cette photo partagé cette semaine par Robbie Williams est tirée d'un shooting de la star pour la magazine anglais "Attitude" paru en décembre 2016.

Ce n'est pas la première fois que Robbie Williams fait tomber les vêtements sur les réseaux sociaux. En février 2015, pour se moquer du célèbre cliché de Kim Kardashian en une du magazine Paper, il s'était amusé à se mettre nu pour tenter lui aussi de "casser l'Internet".

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST