Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'épisode 13 de la saison 10 de «The Big Bang Theory» contient un message caché au sujet de Trump (VIDÉO)

Un épisode de «The Big Bang Theory» contient un message caché sur Trump

Bazinga Donald Trump! L'épisode de "The Big Bang Theory" diffusé jeudi 19 janvier, à la veille de l'investiture du milliardaire, contenait un message engagé au sujet du futur président des États-Unis.

Le message se trouve tout à la fin de l'épisode 13 de la saison 10, là où Chuck Lorre, le co-créateur de la sitcom, a l'habitude de faire passer ses humeurs. Il affiche en effet régulièrement des messages qui restent une seconde à l'écran seulement, ce qu'il appelle ses "vanity cards".

Jeudi soir, son billet reprenait les paroles d'un morceau de George Harrison intitulé "Beware of Darkness", "méfie-toi de l'obscurité".

"Lève la tête, prends garde, Méfie-toi des dirigeants cupides, Ils t'entraînent là où tu ne devrais pas aller, Pendant que pleurent les cèdres de l'Atlas, Ils veulent juste croître, croître et encore croître, Méfie-toi de l'obscurité", nous disent les paroles du guitariste des Beatles.

La "vanity card" de Chuck Lorre ne mentionne jamais Donald Trump, mais le lien est facile à faire quand on sait que, cet été, les héritiers de George Harrison se sont insurgés contre l'utilisation du titre "Here Comes The Sun" par le Républicain. "S'il ça avait été 'Beware of Darkness' alors nous aurions peut-être donné l'autorisation", soulignaient-ils à l'époque.

Le message du producteur de "TBBT" contient aussi une citation des Monty Python: "Run away! Run Away!", soit "Fuyez! Fuyez!".

INOLTRE SU HUFFPOST

Donald And Melania Trump Arrive At White House Ahead Of Inauguration

La journée de l'investiture de Donald Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.