BIEN-ÊTRE
18/01/2017 01:59 EST

Des parents rendent hommage à leur fils décédé avec de superbes photos

Lindsey Brown Photography

Le 17 décembre dernier, Lyndsay et Matthew Brentlinger accueillaient des jumeaux fraternels, un garçon nommé William et une fille nommée Reagan.

Durant la grossesse, les médecins avaient informé le couple que William pourrait être mort-né en raison d’anomalies cardiaques, mais il y avait tout de même une chance qu’il soit vivant.

Les spécialistes ne pouvaient toutefois prédire s’ils auraient la chance de côtoyer leur fils pendant des heures, des jours ou des semaines.

«J’étais si heureuse au moment de l’accouchement que Will était dans un état stable, mais j’avais aussi peur de le perdre à tout moment», confie Lyndsay au Huffington Post.

Lyndsay et Matthew ont donc décidé de chérir la vie de leur fils pendant qu’ils en avaient l’occasion et Mandy Edwards, une amie de la famille, voulait les aider à immortaliser ces précieux moments.

Edwards a donc contacté la photographe Lindsey Brown afin qu’elles prennent en photo les quatre membres de la famille Brentlinger. Sachant que le temps leur était compté, elle s’est rendue à la résidence familiale le 20 décembre pour une séance photo d’urgence.

À la fin de la session, ni les parents ni l’artiste n’ont pu retenir leurs larmes.

Les Brentlinger ont pu passer un Noël inoubliable en famille. Mais malheureusement, William est décédé le 28 décembre.

Le couple a désormais un souvenir impérissable de leur fils, que Lyndsay décrit comme l’un de ses biens les plus précieux.

«Je souhaite maintenant partager ces photos avec Reagan lorsqu’elle sera plus vieille. Je lui raconterai l’histoire de son frère, qui est devenu son ange gardien.»

Découvrez ces clichés des plus émouvants dans la galerie ci-dessous :

Galerie photo Des parents rendent hommage à leur fils décédé avec de superbes photos Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.