Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Airoldi dépose une plainte à la police

Jean Airoldi dépose une plainte à la police

Suite à la mise en demeure reçue par Jean Airoldi la semaine dernière, le principal intéressé répond par la voie juridique. Affirmant qu'il ne donnera aucune entrevue au sujet de l'affaire l'opposant à Luciana S., une Québéco-Brésilienne qui affirme avoir eu une relation intime avec lui et avoir reçu des menaces, il précise que c'est parce que le dossier est maintenant entre les mains de la police.

En effet, Jean Airoldi a porté plainte à la police et a également envoyé une mise en demeure à madame S. « pour diffamation et violation de sa vie privée ». Dans une déclaration, l'animateur de Quel âge me donnez-vous a précisé que « les propos tenus par Luciana S. [...] sont mensongers et diffamatoires. Je n'ai jamais été en couple avec madame S. » et poursuit en affirmant n'avoir jamais menacé quiconque et que « C'est plutôt Madame S. qui m'a harcelé et s'en est prise à mes proches », expliquant ainsi son statut du 4 janvier.

Par ailleurs, le chroniqueur mode considère qu'il n'aurait jamais reçu de mise en demeure si l'avocat de madame S. avait été mis au courant de toute l'histoire.

Mise à jour : En octobre 2018, aucune charge n'était déposée et aucune plainte n'était retenue contre la défenderesse.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.