NOUVELLES
13/01/2017 23:56 EST | Actualisé 14/01/2018 00:12 EST

Le concert de David Guetta à Bombay aura finalement lieu dimanche

Le concert de David Guetta prévu vendredi à Bombay, en Inde, et annulé au dernier moment par les autorités invoquant des problèmes de sécurité, aura finalement lieu dimanche après un accord avec la police, a indiqué le festival Sunburn, organisateur.

"Nous avons pu répondre aux exigences de la police en matière de sécurité et les fans qui avaient des billets pour le concert de vendredi pourront venir dimanche", a annoncé le producteur dans un communiqué.

David Guetta, mondialement connu entre autres pour ses tubes Titanium et When loves takes over, est très populaire en Inde, et 4.000 personnes étaient attendues pour son concert à Bombay.

Il aurait dû commencer sa tournée indienne à Bangalore (sud) jeudi, mais les autorités ont annulé le concert, pour cause d'élection locale le même jour, et estimant que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.

La police avait ensuite ordonné au dernier moment l'annulation du concert de Bombay, toujours pour des questions de sécurité.

Le DJ doit également se produire ce week-end dans deux autres villes indiennes, Hyderabad (sud) et la capitale New Delhi.

abh/ds/ia/prh