Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vaste opération policière contre des motards en Beauce

Une soixantaine d'agents de la Sûreté du Québec (SQ) mènent en ce moment une perquisition au repaire des Dark Souls, à Scott, en Beauce, afin d'y démanteler un débit de boisson clandestin.

Des membres du groupe tactique d’intervention de la SQ ainsi que du Service de l’identité judiciaire sont sur place. Les Dark Souls sont un club de motards hors la loi proche des Hells Angels.

Aucune arrestation n’est prévue dans le cadre de cette vaste opération policière, qui vise des violations à la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques.

Les individus qui se trouvent sur place pourraient toutefois faire face à des accusations pénales de possession et de vente illégale de boissons alcoolisées, précise la SQ.

Ils pourraient également répondre à une accusation de s’être retrouvés dans « un local où l’on vend des boissons alcooliques sans permis délivré en vertu de la Loi sur les permis d’alcool ».

Plus de détails à venir.

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.