Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Six nouvelles accusations contre l'infirmière accusée de huit meurtres d'aînés

Six nouvelles accusations contre l'infirmière accusée de 8 meurtres d'aînés

Une ancienne infirmière de l'Ontario accusée d'avoir tué huit personnes âgées dans deux centres de soins de longue durée fait face à six nouvelles accusations.

La Police provinciale de l'Ontario précise que les nouvelles accusations contre Elizabeth Wettlaufer incluent quatre chefs de tentative de meurtre et deux chefs de voies de fait graves envers des gens dont elle avait soin.

Ces récentes accusations sont liées à des incidents allégués qui se seraient produits entre juin 2007 et août 2016.

Ces nouveaux détails ont été révélés alors qu'Elizabeth Wettlaufer s'apprête à comparaître en cour à Woodstock, en Ontario, vendredi matin.

L'ex-infirmière a été accusée en octobre du meurtre prémédité de huit aînés qui résidaient dans des centres de soins de longue durée à Woodstock et London, en Ontario.

Selon la police, la femme de 49 ans utilisait des médicaments pour tuer les résidants des centres où elle travaillait entre 2007 et 2014.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.