NOUVELLES
12/01/2017 12:57 EST | Actualisé 12/01/2017 12:59 EST

Michelle Obama fait toute une surprise à ses fans américains

La première dame Michelle Obama a fait fondre en larmes certains de ses admirateurs venus lui rendre hommage dans le cadre du Tonight Show animé par Jimmy Fallon.

Les personnes croyaient tout simplement la remercier anonymement alors que Mme Obama se cachait derrière un rideau et visionnait les touchants discours jusqu’à ce qu’elle surgisse devant eux. Stupéfaction, accolades et larmes étaient au rendez-vous.

« Grâce à vous, je sais que ma race ne définit pas qui je suis ou ce que je peux accomplir. Pendant des années, vous avez démontré à plusieurs reprises qu’avec de la dignité, de la compassion et du respect, on peut surmonter toutes les difficultés», a déclaré une Afro-Américaine avant de se faire surprendre.

Une autre jeune femme la remercie de l’avoir inspirée et dit espérer travailler pour elle un jour. Un homme raconte, lui, la considérer comme l’une «des meilleures professeures qu’il a eues» en raison de son influence positive auprès des Américains.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, la première dame semble vraiment et sincèrement touchée par les témoignages.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo La famille Obama à travers les années Voyez les images