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Le Conseil des Arts de Hearst consulte son public pour élaborer un nouveau plan stratégique

Le Conseil des Arts de Hearst entreprend des démarches pour développer un plan stratégique pour les trois prochaines années.

Un texte de Francis Bouchard

L'organisme a lancé un sondage qui doit permettre, entre autres, de mieux connaître les préférences en arts et en culture des gens de la communauté.

La directrice générale de l'organisme, Valérie Picard, souligne qu'on veut ainsi mieux répondre aux besoins.

On veut savoir ce qu'ils aiment : la disposition de la salle, le prix des billets, toute la communication et la visibilité du Conseil des Arts.

L’organisme invite les résidents de la région à répondre au sondage en ligne ou à se procurer une copie papier à ses bureaux à la Place des Arts de Hearst.

Le conseil d’administration de l’organisme et son personnel seront aussi mis à contribution dans l’élaboration du plan stratégique.

L’organisme souligne que le document doit rester fidèle à sa mission.

Le Conseil des Arts présentera son nouveau plan triennal à son assemblée générale annuelle, en juin.

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