BIEN-ÊTRE
12/01/2017 05:43 EST | Actualisé 12/01/2017 06:39 EST

Le dernier shooting du mannequin Ashley Graham est son plus sexy, mais surtout son plus percutant (VIDÉO)

Attention mesdames et messieurs: Ashley Graham se moque de vos étiquettes.

Ce dont elle ne se moque pas, il semblerait, c'est de cette séance photo ultra sexy pour l'édition de janvier/février de V Magazine.

Les photos montrent une Graham très peu vêtue, embrassant un autre mannequin, dévoilant sa lingerie par la fenêtre d'un immeuble new-yorkais ou ligotant un homme torse nu.

Si les images sont puissantes, c'est l'entrevue conduite par Chelsea Handler qui nous rappelle pourquoi nous l'aimons tant. Elle est devenue une porte-parole de l'amour propre et de l'acceptation de soi, mais est encore étiquetée «taille plus». Le mannequin a révélé à Handler que ce qu'elle veut, autant pour elle que pour les femmes en général, c'est que l'on se débarrasse des étiquettes une fois pour toutes.

«Je suis mannequin depuis 17 ans et je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai parlé de l'étiquette "taille plus". Je ne pense pas que les femmes devraient être catégorisées, ça nous divise plus qu'autre chose», confie-t-elle au magazine.

«Pour une raison quelconque, on m'a donné l'opportunité d'apparaître en couverture de plusieurs magazines et d'avoir une tribune. Je ne prends pas ça à la légère.»

Voyez toutes les photos dans le V Magazine.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Ashley Graham Voyez les images