Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La maman de Gregory Charles est décédée

La maman de Gregory Charles est décédée

Gregory Charles a eu la douleur de perdre sa maman, Pierrette Saint-Martin, décédée mardi soir. Celle-ci était atteinte de la maladie d’Alzheimer depuis une quinzaine d’années et avait depuis longtemps perdu son autonomie. Elle vivait d’ailleurs dans une résidence spécialisée.

En 2013, le prolifique artiste et homme d’affaires, fils unique, qui aura 49 ans le 12 février prochain, publiait le recueil autobiographique N’oublie jamais, en hommage à sa mère.

Papa d’une fillette de bientôt cinq ans, Julia, Gregory Charles a souvent vanté le dévouement de celle qui lui a donné la vie et qui, lorsqu’il était enfant, le poussait constamment à se dépasser à tous les niveaux, en l’incitant à faire de la musique et à plancher avec sérieux sur ses travaux scolaires, par exemple. Au moment du lancement de son bouquin, l’animateur de Virtuose, à Radio-Canada, déplorait le fait que sa mère ne pourrait jamais connaître de réelle relation avec sa petite-fille, ce qui le chagrinait.

Pierrette Saint-Martin était originaire de Drummondville, alors que le papa de Gregory est d’origine trinidadienne.

Gregory a partagé la triste nouvelle du départ de sa maman sur sa page Facebook, avec le message qui suit.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.