Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Styles de soirée: New Balance lance en grande pompe son nouveau modèle (PHOTOS)

Samedi 7 janvier, la marque New Balance a lancé son nouveau modèle le « 247 » en grande pompe. Notre photographe Jf Galipeau était de la partie au cours d'une soirée festive et musicale.

Fidèle à l'ADN de la marque, ce nouveau modèle est fait de cuir pleine fleur, agrémenté de détails asymétriques perforés, combinés à une construction de chaussette en nubuck synthétique élastique. Il est disponible depuis le 7 janvier sur le site www.newbalance.ca et chez certains détaillants canadiens au prix de 159,99 $.

lance.ca et chez certains détaillants canadiens à compter du 7 janvier pour un prix de détail suggéré de 159,99 $.

Styles de soirée: le lancement de la nouvelle New Balance

« On est extrêmement contents et fiers de vous présenter la plus récente proposition lifestyle, le modèle 247. C’est le premier nouveau modèle créé dans le cadre de notre engagement à fabriquer des chaussures conçues pour notre concept évolutif, le lifestyle. Un rappel envers notre style emblématique, certes, et un grand pas en avant pour combiner le sport et la vie, » ajoute Shinichi Kubota, Vice-président mondial, lifestyle. « Le design avant-gardiste du 247 combine le savoir-faire, la technologie, le confort et l’ajustement parfaits qui font la renommée de New Balance et il offre la polyvalence requise pour le consommateur en quête d’un style moderne, puisque sa vie n’arrête jamais. »

À propos de New Balance

New Balance, dont le siège est situé Boston, possède cinq usines en Nouvelle-Angleterre et une à Flimby, au Royaume-Uni. La marque compte plus de 5 000 associés répartis dans le monde, et a déclaré des ventes mondiales de 3,3 milliards de dollars en 2014.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.