Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cheveux: comment éviter l'électricité statique?

Qu'y a-t-il de pire que des lèvres gercées l'hiver? Des cheveux pleins d'électricité statique. Oui, avec la neige et le vent froid, les cheveux statiques sont vraiment dans notre palmarès des « choses qu'on déteste le plus à propos de l'hiver ».

Le sentiment d'avoir les cheveux qui collent au visage avec toute trace d'hydratation disparue depuis longtemps est littéralement assez pour ruiner notre journée.

Avec les températures qui ne cessent de descendre, la science vient à notre secours. Les électrons chargés négativement volent dans notre chevelure, laissant notre tignasse remplie de charges positives, qui ne peuvent se résister - d'où la statique.

Pour les filles et les garçons avec les cheveux fins, nos cœurs sont avec vous, on vous comprend. Pour cette raison, nous avons créé une liste des trucs et astuces qui sauveront votre crinière cet hiver!

Cheveux: comment éviter la statique?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.