Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alec Baldwin n'a pas oublié de troller Donald Trump au sujet du piratage russe

L'acteur s'est une nouvelle fois moqué du futur président américain.

Alec Baldwin a une nouvelle fois épinglé Donald Trump.

Après ses imitations hilarantes du président américain élu dans le "Saturday Night Live", l'acteur de 58 ans a publié une photo sur son compte Instagram où il porte une casquette rouge avec écrit "Make America Great Again" -le slogan de campagne de Trump-... en cyrillique, l'alphabet russe.

Mais selon des experts en russe de CNN, la traduction d'Alec Baldwin est grammaticalement incorrecte.

L'ancien correspondant de CNN à Moscou Jill Dougherty explique ainsi que ce n'est pas du tout comment cela que les Russes diraient ou écriraient cette expression. "En fait, nous avons traduit sa phrase sur Google, et le résultat est identique à ce qui est écrit sur sa casquette", constate Dougherty...

Donald Trump a reçu vendredi les chefs du renseignement américain, mais s'il a accepté l'idée que Moscou ait pu prendre part aux piratages informatiques qui ont ciblé le parti démocrate, il nie que la Russie ait pu avoir un quelconque impact sur les résultats de l'élection, en rappelant que les systèmes électoraux eux-mêmes n'ont pas été piratés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.