Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian brise le silence sur son agression à Paris (VIDÉO)

«Ils vont me tirer dans le dos. Je ne pourrai pas m'en sortir», a confié une Kim Kardashian en larmes dans la bande-annonce de son émission de téléréalité Keeping Up With The Kardashians.

Dans les bras de ses soeurs, la vedette relatait les événements, le visage gonflé par les larmes. Il s'agit du premier témoignage de la starlette depuis le vol à main armée survenu lors de la Semaine de la mode de Paris. «Deux hommes armés et masqués" ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel et l'ont tenue en joue», avait alors déclaré son porte-parole. Elle s'était fait dérober pour quelque neuf millions d'euros en bijoux.

«Ça me bouleverse tellement d'en parler», a-t-elle terminé, entourée de sa famille.

Voyez la vidéo complète (en anglais):

La star n'avait toujours pas tenu de propos publics sur son agression, quittant même les réseaux sociaux pendant plusieurs mois.

La bande-annonce semble aussi montrer la réaction de la femme d'affaires à l'annonce de l'hospitalisation de son époux Kanye West.

«Ne me fais pas peur, s'il-te-plaît, qu'est-ce qui se passe?», la voit-on dire au téléphone, l'air paniqué.

Son mari avait été hospitalisé en «urgence» après l'annonce de l'annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.