Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kendall Jenner se fait « tatouer » pour des photos et c'est n'importe quoi

Kendall Jenner se fait « tatouer » pour des photos et c'est n'importe quoi

Mario Testino a-t-il déjà mis les pieds dans un salon de tatouage? Les photos sont sexy, mais quand on les montre à des pros du tatouage, quelques détails les font sourire.

De jolies filles et des tatouages. Pour son numéro de janvier, V Magazine a fait appel au photographe de mode Mario Testino et aux mannequins Kendall Jenner, Joan Smalls ou encore Lara Stone.

Et tout ce beau monde a fait mine d'aller au salon de tatouage.

Les filles exhibent leurs tatouages à grosses lignes (en réalité des peintures sur corps réalisée par la body artist Jenai Chin) et font semblant de souffrir sous l'aiguille du mannequin tatoué Paul Lemaire.

Les photos sont sexy, mais quand on les montre à des professionnels du tatouage, quelques détails les font sourire.

@Vmagazine's January issue by @mariotestino 😈

A photo posted by Kendall (@kendalljenner) on

"Ce sont des photos de mode et le tatouage est repris à toutes les sauces actuellement", admet Jeykill du salon Bleu Noir à Paris. Mais le tatoueur relève bien des incohérences...

"On peut tatoueur avec les vêtements, il faut juste que la zone du corps sur laquelle on travaille soit accessible. En revanche, la posture de la nana est vraiment ridicule, personne ne pose ses fesses comme ça sur la table de tatouage", s'amuse l'artiste qui mélange différents styles traditionnels dans ses œuvres.

Kendall Jenner n'aurait pas pu, non plus, laisser la ficelle de son string tout contre son nouveau tatouage. "On protège le tatouage avec du film alimentaire", fait remarquer Jeykill qui estime que le motif de serpent de la mannequin aurait nécessité entre 5 et 10 heures de travail s'il était réel.

J O A N x @vmagazine @mariotestino

A photo posted by Joan Smalls (@joansmalls) on

Une chose a également fait tiquer le tatoueur parisien: les bijoux que porte le mannequin-tatoueur par dessus ses gants. "Il tatoue avec des bagues!", hallucine Jeykill. Si les tatoueurs se lavent et désinfectent leurs mains avant d'enfiler des gants à usage unique, ça n'est pas pour enfiler de grosses bagouzes par dessus ensuite...

Précisions toutefois que Kendall Jenner, la mannequin du clan Kardashian, s'y connaît un peu en tatouage. Elle en possède plusieurs très discrets, à l'encre blanche, sur les majeurs. Et elle est passée sous l'aiguille du tatoueur star JonBoy pour un tatouage sur la lèvre il y a trois mois.

New cover @vmagazine by @mariotestino 💕💕

A photo posted by Carolyn Murphy (@carolynmurphy) on

1998

L'évolution du style de Kendall Jenner

INOLTRE SU HUFFPOST

Cara Delevingne

Tatouages de célébrités

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.