Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber abandonne son quatrième animal, son chien Todd

Après un premier chien, un singe et un hamster...

Justin Bieber n'est peut-être pas vraiment fait pour élever un animal. Après avoir successivement adopté puis abandonné un chien, un singe et un hamster, le chanteur canadien a récidivé avec un deuxième chien, son chow-chow Todd.

Pour expliquer les raisons de cette nouvelle séparation, Justin Bieber aurait indiqué qu'il n'avait plus le temps de s'occuper de Todd à cause de son agenda surchargé, le même motif que pour les trois premiers abandons.

Todd avait pourtant eu droit à son compte Instagram - toddthestud - au moment de son adoption il y a six mois. Las, la star de 22 ans n'aura posté en tout et pour tout que six photos de l'animal.

Malgré tout, le petit chien a été récupéré par l'un de ses danseurs, C.J. Salvador. Celui-ci en prend soin désormais, mais il a appris que l'animal souffrait de dysplasie après un check-up chez le vétérinaire, raconte TMZ. Une malformation qui peut l'empêcher de marcher correctement dans le futur.

Une opération à 8000 dollars est possible pour soigner l'animal. Une somme finalement obtenue auprès de 90 personnes par C. J. Salvador lors d'une collecte... à laquelle n'a pas participé Justin Bieber, selon TMZ.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.