NOUVELLES
04/01/2017 10:56 EST | Actualisé 05/01/2018 00:12 EST

Debbie Reynolds et Carrie Fisher seront enterrées côte à côte

Les funérailles de Carrie Fisher, décédée le 27 décembre dernier, et celles de sa mère, Debbie Reynolds, qui s'est éteinte le lendemain, se dérouleront en même temps jeudi. Les deux femmes seront enterrées côte à côte à Los Angeles, selon plusieurs médias américains.

Selon ABC News, l'enterrement des deux actrices, qui sont mortes à un jour d'intervalle la semaine dernière, se fera dans la plus stricte intimité.

Todd Fisher, le fils de Debbie Reynolds et le frère de Carrie Fisher, a indiqué à l'émission 20/20 sur ABC qu'il planifiait, avec sa nièce Billie Lourd, une cérémonie au cimetière Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles, où plusieurs vedettes d'Hollywood reposent, dont Bette Davis.

Hollywood Reporter cite une source proche de la famille qui soutient qu'une cérémonie aurait aussi lieu dans l'une des résidences des deux actrices, qui étaient voisines. « Ce sera exactement ce qu'elles voulaient toutes deux, être ensemble », assure cette source.

Un événement pour les admirateurs pourrait aussi être organisé par la famille.

Debbie Reynolds, qui a joué dans le célèbre film Singin' in The Rain (Chantons sous la pluie), était au domicile de son fils, à Beverly Hills, pour discuter de l’enterrement de sa fille lorsqu'elle a été victime d'une attaque cérébrale. « Elle n'est pas morte d'un coeur brisé. Elle est juste partie pour être avec Carrie », a déclaré Todd Fisher à 20/20.

L'actrice Billie Lourd, fille de Carrie Fisher et petite-fille de Debbie Reynolds, a remercié les gens sur les médias sociaux pour leurs messages de soutien. « Il n'y a pas de mots pour dire à quel point mon Abadaba et ma seule et unique Momby vont me manquer. Votre amour et votre soutien n'ont pas de prix pour moi. »

Planifiée plus tard cette année, la diffusion du documentaire Bright Lights sur la relation entre Carrie Fisher et Debbie Reynolds a été devancée ce samedi 7 janvier sur les ondes de HBO.