Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une Canadienne a perdu la vie dans le Tyrol italien, selon des médias locaux

Une Canadienne perd la vie en Italie
Scenics view of the Alps
Johner Images via Getty Images
Scenics view of the Alps

Une jeune canadienne aurait perdu la vie lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes du Tyrol italien, près de l'Autriche, selon des médias locaux.

Chelsea Rebecca Alvarez, âgée de 24 ans, faisait de la randonnée le 1er janvier dans le sud du Tyrol lorsqu'elle aurait glissé du sentier et serait tombée sur des roches plus bas dans la vallée.

Selon les médias locaux, les secouristes ont été incapables de la sauver ou même de récupérer son corps.

Mme Alvarez était fiancée à Colin Behenna, ancien joueur dans la Ligue de hockey (junior) de l'Ontario, qui évolue présentement au sein des Broncos de Vipiteno, dans le nord de l'Italie.

Dans un communiqué, l'équipe de la Ligue de hockey des Alpes a offert ses condoléances à Colin Behenna et à la famille Alvarez. Le club précise que M. Behenna devait rentrer au Canada avec la famille de sa fiancée.

Sur son profil en ligne, on apprend que Mme Alvarez avait obtenu en 2015 un baccalauréat en génie à Kitchener, en Ontario.

George Michael

Ils sont décédés en 2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.