DIVERTISSEMENT
02/01/2017 10:13 EST | Actualisé 02/01/2017 10:13 EST

Mariah Carey aurait dû s'inspirer de ces chanteurs pour éviter son concert catastrophique du Nouvel An (VIDÉO)

Alors que la star a mis fin à son concert, Adele, les Red Hot Chili Peppers et Rihanna avant elle avaient réagi avec classe à des problèmes techniques.

La diva se souviendra de son réveillon 2017. Mariah Carey a tout simplement raté son show new-yorkais et quitté la scène de Times Square, samedi 31 décembre. À l'origine de ce fail désastreux devant plusieurs milliers de personnes, un problème récurrent de synchronisation entre la piste audio et les lèvres de la star. Vite agacée, la chanteuse, a fini par abandonner, à la différence de ces autres chanteurs, bien plus professionnels, que vous retrouverez dans notre vidéo ci-dessus.

Que ce soit les Red Hot Chili Peppers, Rihanna, Adele ou encore Paramore, tous ces artistes ont (presque) réussi à faire oublier les problèmes de son qui avaient gâché leur concert. A capella, en faisant chanter le public (de façon plus convaincante que Mariah Carey) ou en reprenant tout depuis le début, ils tentent de reprendre les choses en main pour ménager leurs fans.

À Times Square, les spectateurs n'ont pas eu cette chance. Et sur Twitter, les internautes l'ont fait payer à la diva.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Célébrations du Nouvel An 2017 Voyez les images