NOUVELLES
30/12/2016 07:00 EST | Actualisé 31/12/2017 00:12 EST

George Michael: d'autres tests seront nécessaires pour déterminer la cause

LONDRES — La police a annoncé que l'autopsie initiale effectuée sur le corps du chanteur George Michael n'a pas été concluante, de sorte que d'autres tests devront être faits pour pouvoir déterminer la cause du décès.

La police a précisé vendredi que les résultats de ces tests additionnels n'allaient pas être connus avant plusieurs semaines.

La mort de George Michael, survenue le jour de Noël, est considérée comme «inexpliquée, mais non suspecte». Cela signifie que les policiers n'ont sans doute trouvé aucune preuve laissant croire qu'un geste suspect a pu être commis.

Le gérant du chanteur de 53 ans a affirmé que George Michael semblait être mort à la suite d'une défaillance cardiaque, dans sa maison de campagne.

Un autre hommage

Les hommages au chanteur se poursuivent, le plus récent venant du compatriote de George Michael, Chris Martin.

Le chanteur de Coldplay s'est accompagné à la guitare pour interpréter un succès de Noël de George Michael, «Last Christmas», alors qu'il visitait un refuge pour personnes sans abri, à Londres. Dans une vidéo publiée sur Facebook par le refuge, on voit Chris Martin chanter en compagnie d'un résidant de l'endroit.

«Last Christmas», interprétée par l'ancien groupe de George Michael, Wham!, avait obtenu un grand succès en 1984 et la chanson est depuis devenue un classique.