Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

10 idées épatantes pour fêter le jour de l'An en famille

Happy family celebrate New Year's Eve
Happy family celebrate New Year's Eve

Soyons honnêtes : lorsque l’on devient parent, fêter de façon démesurée l’arrivée du Nouvel An n’est plus aussi envisageable qu’auparavant.

La fatigue et la peur de devoir composer avec de petits lève-tôt le lendemain matin en ayant la gueule de bois a de quoi rebuter tout parent qui n’aura pu trouver de gardienne pour l’occasion.

Heureusement, il existe une multitude de façons de célébrer l’arrivée de la nouvelle année avec vos enfants qui vous feront vite oublier toutes les invitations que vous avez pu recevoir pour la nuit du 31 décembre.

Découvrez 10 idées épatantes pour fêter le jour de l'An en famille dans la galerie ci-dessous :

10 idées épatantes pour fêter le jour de l'An en famille

Évidemment, vous devrez permettre à vos enfants de se coucher un peu plus tard qu’à l’habitude. Pensez également à imposer une règle interdisant les téléphones et les tablettes pour la journée, question que vous profitiez pleinement de chaque instant passé ensemble durant les célébrations.

Cet article initialement publié par Jackie Gillard sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.