BIEN-ÊTRE
29/12/2016 06:35 EST | Actualisé 29/12/2016 08:00 EST

Chrissy Teigen exauce le souhait d'une fan en lui envoyant sa robe pour Noël

Le mannequin Chrissy Teigen a fait une heureuse pour Noël.

Alors que Rebecca Howe regardait l’émission américaine Lip Sync Battle juste avant les Fêtes, elle est tombée en amour avec la robe courte en velours bourgogne aux épaules dénudées de la coanimatrice et elle l’a fait savoir sur Twitter.

«Chrissy, sérieusement, quand tu en auras fini avec cette robe rouge après l’émission LipSync Battle de cette semaine, pourrais-je l’avoir s’il vous plaît?»

Mais elle ne se doutait jamais que Chrissy allait lui répondre :

«J’en ai fini. Envoie-moi ton adresse!»

Et comme prévu, la fameuse robe lui a été acheminée juste à temps pour Noël, le 24 décembre. Rebecca Howe n’en croyait pas ses yeux, comme elle l’a dit à Mic.

«Je viens de recevoir mon diplôme de l’université et suis sur le point de commencer un emploi à temps plein dans une petite ville connue pour sa fabrication de verre, et ce genre de choses ne m’arrive pas à moi». Normalement.

La robe était juste une taille en dessous de la sienne, mais elle raconte qu'elle avait déjà prévu perdre quelques livres avant le Nouvel An et que, d'ici là, elle devrait lui aller comme un gant.

Ce n’est pas la première fois que le mannequin envoie des cadeaux à ses abonnés. En juillet dernier, elle avait envoyé un mélangeur à une admiratrice qui avait tweeté avoir acheté le livre de cuisine de Chrissy Teigen sur Amazon au lieu de l’appareil. La star lui avait aussitôt répondu pour finalement lui livrer son mélangeur.

Chrissy Teigen, es-tu mère Noël?

Voir aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le style de Chrissy Teigen Voyez les images