BIEN-ÊTRE
28/12/2016 02:50 EST | Actualisé 28/12/2016 02:53 EST

Les stars qui ont divorcé en 2016

Axelle/Bauer-Griffin via Getty Images
HOLLYWOOD, CA - MAY 28: Actors Angelina Jolie and Brad Pitt arrive at the World Premiere of Disney's 'Maleficent' at the El Capitan Theatre on May 28, 2014 in Hollywood, California. (Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

Nous ne les connaissons pas personnellement, mais lorsqu’un couple de célébrités annonce sa séparation, nous ne pouvons nous empêcher de réagir à la nouvelle.

Mais pourquoi la situation maritale des stars nous intéresse-t-elle autant? Selon l’expert en culture populaire Matthew Hays, c’est peut-être le fait que nous aimons secrètement assister aux déboires des gens riches et célèbres…

Pour sa part, le Dr John Maltby pense que nous projetons nos désirs dans nos vedettes favorites et que lorsqu’un couple se sépare, cela nous affecte comme si cette situation nous arrivait personnellement.

Notre palmarès ne comprend que les séparations de couples mariés.

Mais nous avons été tout autant choqués d’apprendre la séparation des couples fiancés formés de Lady Gaga et Taylor Kinney, James Packer et Mariah Carey, et Ryan Philippe et Paulina Slagter.

Sans compter la fin de relations que l’on croyait indestructibles, comme celle de Joshua Jackson et Diane Kruger, de Liev Schreiber et Naomi Watts, et d’Idris Elba et Naiyana Garth.

Voici 16 couples de stars qui ont divorcé en 2016 et dont la séparation a été particulièrement médiatisée :

Galerie photo Les stars qui ont divorcé en 2016 Voyez les images

Cet article initialement publié par Joy D'Souza sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.