DIVERTISSEMENT
28/12/2016 09:00 EST | Actualisé 28/12/2016 09:02 EST

Carrie Fisher évoquait la mort il y a à peine un mois

Carrie Fisher, la célèbre princesse Leia de la saga "Star Wars", est décédée le mardi 27 décembre, quelques jours après avoir été victime d'une crise cardiaque lors d'un vol Londres-Los Angeles.

L'actrice venait de terminer une tournée promotionnelle pour son nouveau livre de souvenirs, The Princess Diarist. Elle était notamment apparue dans différents talk shows.

Interviewée par le magazine Rolling Stone le mois dernier, elle avait brièvement évoqué la mort.

"J'aimerais être accompagnée de quelqu'un comme moi. D'ailleurs, je serai là!"

"Vous en avez peur?", lui avait demandé le journaliste Andy Greene.

"De la mort, non. Mais j'ai peur de la façon de mourir. Je ne supporte pas tout ce qui est douloureux. J'ai accompagné quelques personnes dans leurs derniers instants, et ça n'avait pas l'air très marrant. Mais si c'était mon tour, j'aimerais être accompagnée de quelqu'un comme moi. D'ailleurs, je serai là! Ca ne sera pas agréable, mais on ne peut pas vraiment s'y préparer", avait-elle répondu.

La fille de l'actrice, Billie Lourd, et son chien Gary étaient à ses côtés quand elle a été hospitalisée vendredi 23 décembre au UCLA Medical Center après sa crise cardiaque. La jeune femme a confirmé la triste nouvelle dans un communiqué, transmis à la presse par le porte-parole de la famille, Simon Halls.

"Billie Lourd est au regret de vous informer que sa mère adorée, Carrie Fisher, est décédée à 8 h 55 ce matin. Le monde entier l'aimait, et elle nous manquera énormément. Toute sa famille vous remercie pour vos pensées et prières."

Revoyez l'entrevue en anglais ici:

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI:

Galerie photo Ils sont décédés en 2016 Voyez les images