DIVERTISSEMENT
28/12/2016 09:49 EST | Actualisé 28/12/2016 09:54 EST

Verra-t-on Carrie Fisher dans Star Wars VIII?

Les fans de Carrie Fisher avaient dû attendre plus de 30 ans avant de revoir la princesse Leia sur les écrans, lors de la sortie de l'épisode 7, "Le Réveil de la Force".

Sa mort prématurée assombrira sans nul doute cette nouvelle trilogie qui avait vu le retour du trio emblématique Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (Leia).

Reste que l'épisode 8, qui sortira dans les salles en décembre 2017 et dont le titre n'a pas encore été dévoilé, sera en soi un hommage à Carrie Fisher, car il s'agira d'un film posthume. En effet, toutes les scènes de ce nouvel opus de Star Wars sont déjà dans la boite, le tournage s'étant achevé fin juillet:

La distribution est connue depuis longtemps: Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver et Gwendoline Christie reprennent leurs rôles et ils ont été rejoints par Laura Dern et Benicio del Toro.

Quelques photos du tournage avaient d'ailleurs été diffusées par la production et par Rian Johnson, le réalisateur de l'épisode 8:

Aucune photo de Leia dans l'épisode 8 n'a en revanche fuité. Mais on a eu confirmation que Billie Lourd, la propre fille de Carrie Fisher, qui apparaissait déjà dans quelques plans de l'épisode 7, devrait avoir un rôle plus important dans l'épisode 8. Elle y joue toujours le rôle du lieutenant Connix de l'Alliance Rebelle et a assuré qu'elle était "de retour et mieux que jamais".

Une très courte bande-annonce avait également été diffusée, mais sans que l'on n'y apprenne quoi que ce soit sur l'intrigue, les images reprenant la dernière scène de l'épisode 7:


Star Wars Episode 8 - Teaser de Tournagepar PremiereFR

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Carrie Fisher à travers les années Voyez les images