Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taylor Swift a fait le plus beau des cadeaux de Noël à ce grand-papa de 96 ans (PHOTOS/VIDÉOS)

«Un miracle de Noël!»

Il y a quelques jours, Cyrus Porter, un vétéran de la deuxième guerre mondiale originaire de la ville de New Madrid dans le Missouri, a exprimé sa passion pour Taylor Swift dans un reportage diffusé sur une radio locale, en disant qu'il aimerait vraiment voir la chanteuse une dernière fois. Il faut dire que ce vieillard, récemment atteint d'un cancer, est un éternel fan de la jolie blonde qu'il est déjà allé voir deux fois en concert.

Touchée par la demande de ce grand-père de 96 ans, la chanteuse n'a pas hésité à faire des kilomètres pour venir le rencontrer. Comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessous, publié par le petit-fils de Cyrus Porter, le papi et la chanteuse ont immortalisé ce moment privilégié en prenant un selfie.

En légende le petit fils de Cyrus Porter a écrit: "C'est un miracle de Noël. Mon grand-père était très enthousiaste".

Mais la visite de la chanteuse ne s'est pas arrêtée là. Taylor Swift a passé l'ensemble de sa soirée avec les trois générations de la famille Porter à prendre des photos, à regarder les souvenirs de guerre du vétéran et même à jouer de la guitare en chantant son titre "Shake it Off", comme le rapporte Mashable.

Amazing experience pic.twitter.com/maXUPZSguD

— robert frye (@bert_frye) 26 décembre 2016

Le cadeau parfait!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.