Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il va au service au volant du Tim Hortons en... zamboni!

Il va au service au volant du Tim Hortons en... zamboni!

Ce n’est pas le fait que Jesse Myshak se soit rendu au Tim Horton en zamboni qui fait de cette histoire le moment le plus « Canadien » de l’année, non. C’est la réaction qu’il a reçue.

Lorsque l’homme de 34 ans est arrivé avec la surfaceuse de glace au Tim Hortons de Story Plain en Alberta mardi, il a affirmé que le personnel était tellement excité qu’ils ont sorti leur tête de la fenêtre du service au volant pour l’accueillir, rapporte Global News.

M. Myshak a raconté au réseau télévisé que les employés étaient « tous souriants et (lui) ont dit que c’était la meilleure chose qu’ils avaient jamais vue ». Le conducteur devant lui a même payé son chocolat chaud.

Ce n’est pas tout. Le père de trois enfants a dit à CBC News que les clients de la chaîne sont sortis dehors en courant pour prendre des photos de son arrivée triomphale.

La quête de chocolat chaud de M. Myshak a commencé lorsqu’il a quitté son magasin avec sa nouvelle acquisition, la zamboni. Il a dû conduire jusqu’à la maison où elle servira à la patinoire qu’il a aménagée dans sa cour arrière pour ses enfants.

Ses collègues de travail ont lancé à la blague qu’il devrait passer par le Tim Hortons sur son chemin, et il l’a fait.

M. Myshak a dit à CBC News qu’il a eu de la chance, car il n’était pas certain de la réaction de la police à son petit voyage en zamboni.

Voir aussi :

Du lait au chocolat? OUI!

20 secrets du menu de chez Tim Hortons

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.