DIVERTISSEMENT
23/12/2016 11:53 EST | Actualisé 23/12/2016 11:53 EST

Jimmy Fallon chante Noël, coincé entre Paul McCartney et Reese Witherspoon (VIDÉO)

On le sait, Jimmy Fallon ne manque jamais d'imagination. Le célèbre animateur de l'émission "The Tonight Show" diffusée sur NBC illustre encore une fois ce trait de caractère en se réappropriant la chanson "Wonderful Christmas time" de Paul McCartney.

Cette nouvelle version est légèrement différente de l'originale, elle se fait a cappella et avec le casting voix américain du film "Tous en scène". Esprit de Noël quant tu nous tiens...

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, Jimmy Fallon s'est accompagné d'invités de marque pour pousser la chansonnette tels que Scarlett Johansson, Reese Witherspoon, Matthew McConaughey, Taron Egerton, Jennifer Saunders, Seth MacFarlane, Tori Kelly et Paul McCartney lui-même.

Produit par Universal Pictures, "Tous en scène" raconte l'histoire d'un élégant koala nommé Buster Moon tenant un théâtre qui est en difficulté financière à cause de spectacles médiocres. Éternel optimiste, Buster Moon ne veut pas abandonner et décide d'organiser un concours mondial de chant pour faire repartir son activité. Mais tout ne se passe pas comme prévu...

Le film sortira en France le 25 janvier prochain et bénéficiera des doublages voix de Patrick Bruel, Jenifer et Laurent Gerra.

INOLTRE SU HUFFPOST