Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'actrice Carrie Fisher reçoit un traitement dans une unité de soins intensifs (VIDÉO)

Carrie Fisher victime d'une crise cardiaque

L'actrice de Star Wars, Carrie Fisher, reçoit un traitement dans une unité de soins intensifs après avoir reçu une aide médicale urgente lors d'un vol en direction de Los Angeles, vendredi, selon son frère.

Todd Fisher a déclaré vendredi soir que sa soeur recevait d'excellents soins, mais qu'il ne pouvait pas donner de précision sur son état.

Il avait dit plus tôt à l'Associated Press qu'elle se trouvait dans un état stable et qu'elle était sortie de la salle d'urgence.

Dans une entrevue ultérieure, il a dit que les détails sur son état et sur ce qui a causé une aide médicale urgente sont encore inconnus.

L'actrice connue pour son rôle de la princesse Leïa, dans la saga Star Wars, avait été prise d'un malaise à bord d'un avion en provenance de Londres. Selon plusieurs médias, les ambulanciers ont dû intervenir dès son atterrissage, vers midi.

Le site TMZ - le premier à rapporter l'incident - affirme que Mme Fisher a été la proie d'une crise cardiaque.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.