Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Déneigement agressif : la compagnie mise à l'amende

Déneigement agressif : la compagnie mise à l'amende

Le conducteur de la chenillette qui a tout arraché sur un trottoir de l’arrondissement du Sud-Ouest à Montréal le week-end dernier coûtera cher à son employeur Pavages d’Amour.

L’entreprise responsable du déneigement de ce coin de la métropole a été condamnée à payer pour le mobilier urbain qui a été détruit, soit un poteau de signalisation, et pour l’installation d’un nouveau. Rien pour la bicyclette endommagée.

Le maire de l’arrondissement, Benoît Dorais, affirme que les gestionnaires de la firme se sont excusés lors d’une rencontre mardi.

Une vidéo de 20 secondes publiée sur SpottedETSmtl montrant les manœuvres cavalières du déneigeur a fait beaucoup jaser en début de semaine. D’autant plus que M. Dorais avait noté un événement semblable seulement une semaine avant ces derniers.

Depuis le début du mois de décembre, l’arrondissement du Sud-Ouest a reçu trois plaintes en lien avec les opérations de déneigement.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le déneigement au fil du temps à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.