Vivre

Tegan and Sara s'associent à Kiehl's

Kiehl’s Depuis 1851 est heureux d’annoncer sa collaboration avec les auteures-compositrices-interprètes canadiennes lauréates de plusieurs prix Juno, Tegan and Sara.

Au programme

2 nettoyants pour le visage un nettoyant ultra-facial et un nettoyant ultra-nettoyant sans huile - qui seront en magasin à travers le Canada dès la première semaine de janvier 2017. Cette ligne comportera des illustrations uniques dessinées par Tegan and Sara et leur directrice artistique de longue date. Ils seront vendus 26 $ chacun, 100% des bénéfices nets seront reversés à la Fondation Tegan and Sara.

La Fondation Tegan et Sara

Créée en 2016, la Fondation Tegan and Sara est dédiée à améliorer la vie des filles et des femmes LGBTQ partout dans le monde. L’accent initial de la fondation sera mis sur l’amélioration des opportunités économiques, l’accès aux services de santé et une meilleure représentation médiatique pour les femmes issues de la communauté Kiehl’s est également très heureux de soutenir cette noble cause.

L'implication de Kiehl's

Depuis plus de 165 ans, Kiehl’s consacre ses efforts à l’amélioration des communautés locales en appuyant des activités philanthropiques qui correspondent aux besoins et aux préoccupations des citoyens. Depuis 2006, Kiehl’s a recueilli plus de 2,5 millions de dollars pour appuyer des causes touchant les enfants dans le monde entier. L'objectif de cette opération? Recueillir 50 000 $.

Le parcours étonnant de Tegan et Sara

Elles ont débuté leur carrière à Calgary (Alberta) en tant qu’adolescentes, et ont depuis établi une reconnaissance mondiale. Quelques chiffres : 1 million d’albums vendus, 7 certifications Or, 1 certification Double platine, 3 Juno Awards, 2 nominations au prix Polaris et une nomination aux Grammy’s Awards. Elles ont aussi jouées sur les plus grandes scènes du monde : les Oscars en 2015 ainsi que les prestigieuses scènes de Coachella, Lollapalooza et Glastonbury.

Tegan and Sara au Métropolis