BIEN-ÊTRE
20/12/2016 06:21 EST | Actualisé 21/12/2016 09:23 EST

Voici les parties du corps les plus sexy chez les hommes et les femmes, selon une étude (VIDÉO)

Chacun d'entre nous a une idée différente de ce qui rend quelqu'un attirant.

Mais, admettez-le: plusieurs d'entre nous sont attirés par les mêmes atouts physiques. Les yeux. Et les cheveux. Et les bras. Et les poitrines. Et les fesses.

Ne prétendez pas le contraire!

Alors pour trouver quel type de corps et d'attraits sont réellement les plus sexy, le site Fitrated.com a sondé 2017 Américains dans une récente étude..

Pour les besoins de la cause, les différents types de corps sont classés en cinq catégories: normaux, musclés, ronds, minces, et «autres».

fitrated

Bonne nouvelle, mesdames: les hommes apprécient véritablement vos courbes! Chez les hommes hétérosexuels, 28 % ont dit qu'une femme ronde était leur idéal féminin, 24,1 % recherchent une femme mince et 3,8 % préfèrent les demoiselles musclées. Ceux qui sont attirés par les femmes rondes préfèrent les seins, et ceux qui préfèrent les femmes minces trouvent les fesses plus sexy.

Les hommes homosexuels, eux, ont choisi les hommes musclés, avec 36,1 % des votes. Ils sont 26,7 % à préférer les corps «normaux». La poitrine est la partie du corps préférée de ceux qui sont attirés par les hommes bien bâtis. Ceux qui préfèrent les hommes plus minces trouvent que le ventre est plus attrayant.

Chez les femmes hétérosexuelles, le «dad bod» est très populaire: 41,7 % d'entre elles ont opté pour les corps «normaux», tandis que 35,8 % sont attirées par les hommes musclés. Les bras sont leur partie du corps favorite.

Les femmes homosexuelles ont sélectionné les corps «normaux» à 35,9 %, alors que 20,1 % préfèrent les femmes rondes. Elles trouvent majoritairement que la poitrine est la partie la plus sexy du corps féminin.

Mention spéciale à la note qui accompagne l'étude: «Même si c'est agréable d'attirer l'attention, vous devriez aimer et prendre soin de votre corps, peu importe sa forme».

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les parties du corps des stars les plus sexy Voyez les images